Quand ?
2025
Où ?
Metz I France
Combien ?
1400 participants I Externe (Chefs renommés français et européens, journalistes, équipes du Guide Michelin et partenaires)
Conseil
- Co-conception de la Cérémonie du Guide Michelin 2025 en lien avec les équipes du Guide.
- Accompagnement pour la mise en scène de la Cérémonie.
Création
- Création d’un concept scénographique global : zones d’accueil et de presse, auditorium Cérémonie et salle cocktail.
Production
- Production sur-mesure des éléments de décors et de branding : scène, fond de scène, skyline, adhésivage, photocalls, corners partenaires du Guide, stèles et buffets, mobiliers divers, salle de presse…
- Production technique : son, lumières, vidéo, captation, streaming, distribution électrique générale, gestion des demandes techniques presse radio et TV, wifi et fibre.
- Régie générale de l’opération.
Logistique
- Accompagnement des partenaires du Guide Michelin sur site.
- Pilotage de 200 étudiants (accueil, cuisine).
- Conseil sur le volet sécurité et hôtes.ses.
- Recensement et gestion des différents besoins en termes de matériels de cuisine et d’arts de la table.
- Traitement des déchets et nettoyage des espaces.
© Photos : Clarisse de Lauriston pour Signature Events









