Quand ?
2019
Où ?
Paris I France
Combien ?
100 participants I Influenceurs
Conseil
- Conception de la croisière « Anniversary Sale » d’AliExpress, filiale d’Alibaba, à destination d’un public exclusif d’influenceurs.
Création
- Création de la scénographie générale et transformation du bateau en espace « instagrammable ».
- Création d’un film viral pour AliExpress avec 2 équipes de tournage : une sur le bateau et une autre sur les ponts de Paris, les passages touristiques de la capitale – Tour Eiffel, ND…
Production
- Régie générale de l’opération.
- Technique : son, lumières, effets spéciaux, backline…
- Production d’un show case de Vegedream et dj set.
- Agencement des espaces : transformation de la ballroom et de la terrasse, mise en lumière des bastingages du bateau, photocall, scène, fond de scène, corners produits, signalétique…
Logistique
- Accueil du public, sécurité, gestion des flux, nettoyage…
- Cocktail dînatoire et bar à cocktails.
© Photos : Stéphane But pour Signature Events