Projet

AliExpress anniversary sale

AliExpress anniversary sale 2019.

Quand ?

2019

Où ?

Paris I France

Combien ?

100 participants I Influenceurs

Conseil

  • Conception de la croisière « Anniversary Sale » d’AliExpress, filiale d’Alibaba, à destination d’un public exclusif d’influenceurs.

Création

  • Création de la scénographie générale et transformation du bateau en espace « instagrammable ».
  • Création d’un film viral pour AliExpress avec 2 équipes de tournage : une sur le bateau et une autre sur les ponts de Paris, les passages touristiques de la capitale – Tour Eiffel, ND…

Production

  • Régie générale de l’opération.
  • Technique : son, lumières, effets spéciaux, backline…
  • Production d’un show case de Vegedream et dj set.
  • Agencement des espaces : transformation de la ballroom et de la terrasse, mise en lumière des bastingages du bateau, photocall, scène, fond de scène, corners produits, signalétique…

Logistique

  • Accueil du public, sécurité, gestion des flux, nettoyage…
  • Cocktail dînatoire et bar à cocktails.

© Photos : Stéphane But pour Signature Events

Timelapse de l’événement réalisé pour la marque AliExpress.
Promo d’anniversaire AliExpress par Signature Events.
Partager cet article sur :

Autres projets