ACCENTURE STRATEGY
COMMUNITY MEETING
Quand ?
Juillet 2013
Où ?
Paris
Combien ?
400 participants I Interne
Quoi ?
Conception et production de l' »Accenture Community Meeting ».
Création de la scénographie générale de la plénière et de la soirée sur une thématique « Innovation ».
Agencement des espaces.
Production technique : son, lumières, vidéo, distribution électrique.
Mise en oeuvre d’un cocktail intégralement réalisé avec des food truck.
Arrivée au bas de la scène de la plénière du MD en Harley Davidson, scénarisation de la prise de parole avec table tactile et projections vidéo à 180°, cocktail estival sur la terrasse, bar à rosé tenu par les partners, diverses animations innovantes et ou digitales – Digital Graffiti Wall, Light-Painting, Table Tactiles, Concours de Wii, Circuit de Drônes, Reactable Workshop… Soirée dansante mixée par un DJ sur table tactile Emulator, accompagné par un saxophoniste en live et un show vidéo à 180° des VJ Los Patos.
© PHOTOS : Guillaume Della Schiava pour A-Blok & Signature Events