Projet

Accenture strategy community meeting

Accenture Community Meeting 2013

Quand ?

2013

Où ?

Paris I France

Combien ?

400 participants I Interne

Conseil

  • Conception de l’ « Accenture Community Meeting » : arrivée sur scène du Managing Director en Harley-Davidson, scénarisation de la prise de parole avec table tactile et projections vidéo à 180°, cocktail estival sur la terrasse, bar tenu par les partners, diverses animations innovantes et ou digitales. Dj set, saxophoniste en live et VJ show du collectif Los Patos.

Création

  • Mise en scène de la plénière.
  • Scénographie générale de l’événement sur une thématique « Innovation ».
  • Éditions : signalétique et branding.

Production

  • Régie générale de l’opération.
  • Technique : son, lumières, vidéo, distribution électrique…
  • Agencement des espaces : scène, buffets, food-trucks, mobilier…

Logistique

  • Sécurité, accueil, pointage, gestion des flux…
  • Mise en oeuvre d’un cocktail intégralement réalisé avec des food-trucks garés dans les espaces et sur le parking.

© Photos : Guillaume Della Shiava pour Signature Events

Partager cet article sur :

Autres projets