Quand ?
2013
Où ?
Paris I France
Combien ?
400 participants I Interne
Conseil
- Conception de l’ « Accenture Community Meeting » : arrivée sur scène du Managing Director en Harley-Davidson, scénarisation de la prise de parole avec table tactile et projections vidéo à 180°, cocktail estival sur la terrasse, bar tenu par les partners, diverses animations innovantes et ou digitales. Dj set, saxophoniste en live et VJ show du collectif Los Patos.
Création
- Mise en scène de la plénière.
- Scénographie générale de l’événement sur une thématique « Innovation ».
- Éditions : signalétique et branding.
Production
- Régie générale de l’opération.
- Technique : son, lumières, vidéo, distribution électrique…
- Agencement des espaces : scène, buffets, food-trucks, mobilier…
Logistique
- Sécurité, accueil, pointage, gestion des flux…
- Mise en oeuvre d’un cocktail intégralement réalisé avec des food-trucks garés dans les espaces et sur le parking.
© Photos : Guillaume Della Shiava pour Signature Events